Soutenir l’association Mireille Bonnet en faisant un don

En donnant, je deviens membre et donateur de l’Association Mireille Bonnet et adhère à ses valeurs. Je recevrai ma carte de membre par courrier.

Pourquoi donner à l’association Mireille Bonnet ?

Depuis plus de 30 ans l’association Mireille Bonnet accueille des enfants en soutenant des valeurs de
mixité, de respect de la différence. Ainsi elle propose des actions de répit des parents dans des
situations de handicap ou de besoins particuliers.

En soutenant l’association Mireille Bonnet, vous contribuez à des projets innovants tels que le
dispositif Hand’Avant 66 (service gratuit pour favoriser l’accueil d’enfants en situation de handicap
dans le milieu ordinaire collectif)

En soutenant l’association Mireille Bonnet, vous contribuez à faire vivre à des enfants dès le plus
jeune âge, des valeurs de tolérance et d’inclusion en s’inscrivant dans le domaine de l’Economie
Sociale et Solidaire

Association à gestion parentale indépendante, l’association agit directement sur le territoire, au
quotidien, auprès des enfants de 4 mois à 6 ans.

Paiement 100% sécurisé

Ce site internet ainsi que celui de notre partenaire HelloAsso sont 100% sécurisés.

Les informations bancaires nécessaires au traitement de votre paiement sont intégralement sécurisées grâce à la technologie HTTPS. Elles ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL et la vérification 3D Secure de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet.

Pour plus de détails sur la sécurité des paiements, consultez la page dédiée de notre partenaire HelloAsso.

Traitement de vos données personnelles

Vos coordonnées recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société HelloAsso. Elles sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et sur vos droits par la société HelloAsso, consultez leur charte de confidentialité.

Conformément à la loi « informatique et libertés » et à la réglementation européenne, vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données à caractère personnel. Vous bénéficiez également d’un droit d’accès à vos données en nous contactant à Association Mireille Bonnet, 1650 Avenue Julien Panchot, 66000 Perpignan.